Pourquoi le commerce adopte la RFID ?

Stratégies de compétitivité et clés de succès

Janvier 2012 : GS1, en collaboration avec le CNRFID et le PICOM, publie  une réactualisation des enjeux de l’EPC tels qu’ils sont perçus par les acteurs du secteur de la distribution. L’étude détaille les résonnances stratégiques de la RFID/EPC dans les quatre grands domaines métiers que sont la  Supply Chain, les  canaux de distribution, la relation Client et l’offre produit. Elle propose aussi une synthèse inédite des déploiements en cours ainsi que les meilleures pratiques détectées pour réussir la mise en œuvre. Télécharger l’abstract et le bon de commande ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s